.et-fixed-header #logo { max-height: 90px !important; padding:0 !important; }

Témoignages

Voici quelques témoignages de joueurs que j’ai aidés de par mon rôle de coach :

Mon nom est Marko Medjugorac, je suis membre de l’équipe canadienne de tennis de table. J’ai engagé Alain comme entraîneur depuis un an et demi.J’étais rendu à un moment-clé dans mon développement où je devais progresser: à un certain niveau, c’est de plus en plus difficile, et j’ai donc choisi Alain. J’avais entendu beaucoup de bonnes choses sur son coaching! Tout de suite après notre première rencontre j’ai su que c’était un bon choix et j’avais totalement confiance à le laisser faire des modifications dans mon jeu. J’ai beaucoup voyagé avec le tennis de table et je suis allé dans de nombreux clubs et les coachs ne m’ont pas impressionné. Alain à une touche à lui de faire qui est unique et très précise qui fait qu’il est non seulement un coach derrière la table, mais aussi un coach sur les aspects mental et physique; de plus, il me conseille sur ma nutrition et sur l’organisation de mes journées d’entraînement. Grâce à toute sa méthode, j’ai récemment atteint mes objectifs pour le début de la saison 2016. Nous avons fait un bon travail d’équipe et cela m’a permis de terminer 2eme à la Coupe Canada (8-9-10 Janvier 2016).

Marko Medjugorac

J’ai commencé à travailler avec Alain quand j’avais 14 ans. Avec son aide, j’ai rapidement passé d’un jeune en progression, à un des meilleurs joueurs de 15 ans dans la province. Que ce soit techniquement ou tactiquement, j’ai énormément appris d’Alain. De plus, ayant lui-même été un excellent joueur, il sait ce que ça prend pour atteindre le haut niveau. Sa compréhension du sport est exceptionnelle et c’est pourquoi je suis fier de dire qu’il fait partie de mon équipe.

Antoine Bernadet

Je peux dire qu’Alain m’a été d’une aide extraordinaire durant mes débuts à l’apprentissage du tennis de table de haut niveau. Tout d’abord, il a analysé mon jeu, mais l’a surtout STRUCTURÉ pour que je puisse m’améliorer plus rapidement. C’est entre autre grâce à sa précieuse aide que j’ai pu me qualifier pour les Jeux du Canada en 2011 à Halifax.

Alain est un entraîneur qui aide beaucoup à prendre confiance en soi lors des matchs, car il travaille beaucoup avec les points forts de ses joueurs, ce qui pour moi représente une de ses grandes forces. Il est aussi très facile de discuter avec lui de tennis de table, car il est ouvert d’esprit, c’est ce qu’il connait le mieux et il peut répondre facilement aux questions des joueurs. Je dirais qu’Alain est probablement un des meilleurs au niveau de la stratégie de jeu, la clarification des aspects du jeu,  ainsi que de la manière d’aborder les matchs avec ses joueurs. Il reste pour moi celui qui a fait prendre le plus de développement, de compréhension et d’expansion à mon jeu en tennis de table.

Vincent Rousseau-Emond